Confinement et déconfinement

Dans cette période qu’a connu la France, une majorité de français et de françaises ont ressenti le besoin de se changer les idées. 

Le COVID-19 restera sans nul doute un fait marquant de l’histoire humaine. Le coronavirus aura marqué les esprits de milliers de français par sa dangerosité, par son expansion. Il a de surcroit donné fait à de nouveaux concepts, à de nouvelles manières de consommer. Bien plus encore, la communication entre citoyens, entre humains à notamment changer. 

En effet, certaines personnes se sont vues contraintes de rester à la maison, de sortir avec des précautions draconiennes, ou de louper des évènements importants. 

Gestion des facteurs de stress 

La sophrologie peut vous aider à prévenir, évacuer le stress. Les personnes habitant dans la région du Val d’Oise soumis au stress peuvent bénéficier d’une consultation avec Unalome cabinet Sophrologue du 95. Le stress est le facteur le plus tendancieux en cette période de confinement. Le stress est un facteur de maladie chronique, prenez rendez-vous pour un accompagnement via mon cabinet de Sophrologie Unalome. 

Isolement et le coronavirus

L’isolement pour les personnes qui n’ont pu voir leur famille et leurs amis est sans doute l’effet le plus difficile à quantifier. Pour lutter contre l’isolement, plusieurs ressources sont à votre disposition. Echanger, discuter, pratiquer une activité sportive, ou consulter un professionnel. Votre sophrologue proche de Senlis vous permettra de rompre l’isolement du confinement et d’évacuer ses effets négatifs sur le moral. 

Stress post-traumatiques 

Dans le cas où vous avez un vécu traumatique dû au confinement. Par vécu traumatique, il convient de comprendre un décès, une rémission, ou le contact avec un patient tout simplement. Les conséquences sont multiples et peuvent mettre un certain temps avant de disparaitre complètement. La consultation d’un sophrologue du 95 est une des solutions pour vous aider à gérer le traumatisme psychique du Coronavirus. 

Epuisement émotionnel

L’épuisement émotionnel concerne l’épuisement mental et l’asthénie (fatigue physique) qui se traduira par un burn out ou de l’anxiété et de la fatigue. Le travail est souvent l’endroit où vous pouvez être le plus souvent en situation d’épuisement. Pour retrouver de l’énergie, un accompagnement peut s’avérer essentiel. L’accompagnement par une méthode douce, rapide et efficace avec Unalome Sophrologue à Fosses (95470).

L’angoisse au quotidien 

Dans votre vie de tous les jours, il est possible que vous ressentiez de l’anxiété. Des angoisses inconscientes ont pu se déclencher, se développer du fait du confinement. Pour vous assurer un avenir des plus serein, une prise en charge par une sophrologue peut être la clé pour répondre à vos angoisses.

FAHIN Alexandrine,

3 allée Beethoven 95470 Fosses

unalome.af@gmail.com

0642259712

Siret 848 446 308 00019

Wix

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.